Chiot mordu à l'oreille. Va-t-elle se redresser naturellement ?

Utilisateur anonyme

inquiète, ma chienne epagneul de 2mois et 2 semaines s'est fait attaqué sans aucune raison par un cane corso de 15 mois il lui a agrippé l'oreille, j'ai tout de suite attrapé les chiens afin de limiter les dégats, et après de longues minutes avec les propriétaire pour le faire lacher nous avons tous fini aux urgences veterinaire 3 points de sutures a l'oreille pour ma petite chienne hors mon problème c'est qu'elle se retrouve avec l'oreille bien basse.... j'ai peur que l'attaque lui est déformé l'oreille meme si le vétérinaire n'est pas inquièt (dérangé un dimanche il a été au plus urgent) combien de temp pensez vous que cela prendra pour que son oreille remonte naturellement ? merci

7 réponses
Tania28700
Bonjour
J'ai eu le cas mais ma chienne était adulte, un dimanche après midi, le véto a recousu cartilage et peau. L'oreille était bien pendante avant l'opération, mais elle arrivait à la bouger, à la lever, la baissser. Plus aucune séquelle, et pourtant le véto n'était pas sur, mais elle a fait un superbe boulot.
http://wamiz.com/chiens/question/ma-chienne-s-est-fait-mordre-l-oreille-va-t-elle-se-redresser-12583.html
Voila le lien que j'avais fait à l'époque
En plus on lui a donné traumasedyl [img|tania28700_55505bd9a8257.jpg]

Crois y !! ca va aller !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup oui la vu que c'est un petit epagneul et bien la morsure a ete a la pointe de l'oreille mais avec l'hematome on sent bien le gonflement et donc elle a encore du mal à la bouger :) le cane corso de la personne la bien tenu .... (pour un chien qui n'est pas agressif il n'a jamais voulu lacher :/) en tt cas merci je reste confiante alors je verrai dans 2 semaines l'evolution
Tania28700
Un chien reste imprévisible ; et beaucoup de personnes sous estiment leur animal !

Tu n'as pas une petite photo de ta boule de poils ?

Tu peux lui donner l'homéopathie ci dessus, ca aide à "réparer" et soulage. :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
si j'ai des photo mais j'arrive pas a les publier
Utilisateur anonyme
ma lika encore bebe
Utilisateur anonyme
son oreille decaller lundi dernier aujourd hui son oreille va mieu
Tania28700
Super alors, plus de peur que de mal ! mais cela reste traumatisant pour elle et pour toi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "