Mon chiot mordille, que faire ?

Isa33445

Bonjour J ai un chiot femelle berger allemand qui a 3 mois; Depuis hier elle mordille tout ce qu' elle trouve y compris nous Je lui ai commandé des jouets car l ayant eu samedi soir, les magasins étaient fermés Je voulais savoir si on pouvait lui donner les jouets genre en qui fait comme du plastique je ne connais pas le nom qui sont en forme de chaussure ou d oreille

5 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il est recommandé de donner seulement des jouets pour chiens (solides de préférence) à un berger allemand, les autres jouets peuvent être dangereux.

Pour les mordillements, donner des jouets est une bonne idée, il faut aussi ne pas la laisser vous mordiller : lorsqu'elle le fait, il faut la repousser fermement en lui disant ''non'', et ensuite l'ignorer complètement pendant 5 à 10 minutes puis reprendre le jeu, et recommencer à chaque fois qu'elle mordille.

Cordialement,
Margaux - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
Non non attention à ses jouets en corne de buffle (si c'est de cela qui vous parlez) qui ne fondent pas et peuvent rester coincer dans la gorge du chiot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Isa33445
Oui c est de cela que je parlais
Merci beaucoup pour vos précieux conseils
Samedi je l emmène à l'école du chiot pour parfaire son éducation
Mais elle a un caractère très gentille
C est un amour
Tania28700
Pas de quoi !
et surtout ne donne pas non plus une bouteille en plastique dans laquelle tu auras mis graviers par exemple ; sans surveillance ca peut être très dangereux aussi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Isa33445
ok je lui ai acheté des jouets kong
merci