Pourquoi mon chiot se mord les pattes arrière ?

Ambre1236

bonjours à tous, Je pense que j’ai un problème avec mon chiot, Il n'arrête Pas de se mordre les pattes arrières mais vraiment il s’acharne dessus et je ne sait pas pourquoi ? A l’instant en analysant c’est pâtes pour voir si il y avait un problèmes j’ai remarquer qu’il y avait comme des bleue qui n’avais pas avant. Dois-je m’inquiéter ? A votre avis qu’est-ce que sait ? J’ai peur Dans l’attente De vos réponses

4 réponses
Del2244
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller de voir ça avec votre vétérinaire.
Il se peut que ce soit simplement lié à la croissance (d'ailleurs vous n'indiquez ni race ni âge), mais il peut y avoir un problème de rhumatisme articulaire ou autre inflammation
Ambre1236
C’est un staff et il a 1 mois et 1 semaine
Del2244
Oh, c'est toi, je n'avais pas fait attention ;-)
Comme je te l'ai dit sur le forum, il est temps de l'emmener voir un vétérinaire, plus encore avec ce petit souci, ça pourrait être la manifestation d'une carence dans son alimentation ou de la présence d'un parasite (simples hypothèses)
Lolo2b
Bonjour, j’ai un staffi de 4 mois et il se mord ou gratte les pâttes ou l’entre patte très fort ce qui amène à faire plaque croute ... je suis allez au vétérinaire ce matin , , et à vrai dire il a que des soucis de santé depuis son arrivé , donc entre ces petites maladie ou traitement , je n’ai pas pu faire le dernier vaccin à temps , il doit tout recommencer.. pour en revenir au problème la plupart du temps ce sont la nourriture qui provoque les problèmes de peau . Après je ne suis pas veto 🤪