Mon chiot mord beaucoup, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chiot de 3 mois mort énormément, je sais qu'il s'agit d'un comportement plutôt normal mais la c'est vraiment trop, surtout qu'il mort fort ! Il ne sait pas jouer ni même faire de câlins sans mordre. Je lui dis non et lorsqu'il n'arrête pas j'arrête le jeux ou le câlins ou alors je le punis dans le garage mais rien n'y fait Pouvez vous me donner des conseils pour lui apprendre à ne pas mordre. Merci beaucoup.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Il va falloir du temps pour que cela ce régule cela peut encore prendre 1-2 mois avec une reprise plusieurs fois par jour.
Tu peux lui enserrer légèrement le museau pour lui faire comprendre que tu n'est pas d'accord s'il ne ce calme pas il faut en effet que tu coupes le contact avec lui pendant un moment.
Essaye de bien le stimuler lors des jeux, des que l'excitation monte un peu tu joue mais plus calmement pour le réguler et s'il à du mal à ce canaliser tu stop jusqu'à ce qu'il ce calme et là vous pourrez recommencer.

Personnellement et avec mes clients nous utilisons des mots clefs
attention pour prévenir dit en accentuant chaque syllabe
non de manière vrai (n'est pas un demi oui qui sera comprit comme tel par le chien)
jamais lorsque les dents sont sur la peau ou vêtement ou chevauchement
Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien mort les autres mâle et je ne sais pas quoi faire, il et comme sa vraiment que avec les chiens sinon avec les humain c'est un gros nounourse un gros pépère il et supère mignon mes des qu'il voie un autre mal d'extérieur il se sauve et more le chien ou si le propriétaire de l'autre chien l'en en pêche ces bon. Mes sais fais 3 fois que sa arrive j'aimerai savoir de que je pourrai faire pour ne pas perdre mon chien? Que tous sa s'arrêté
Utilisateur anonyme
Il faut voir directement avec un éducateur ou comportementaliste de votre département dans ce cas là
Utilisateur anonyme
il essaye peut etre de faire ses dent comme un rongeur
Utilisateur anonyme
Non ça n'a aucun rapport avec un rongeur qui fait ses dents