Mon chiot d'un mois me réveille toujours pour jouer, comment faire ?

Rosab12

Svp je dois avoir une solution , mon chiot d'un mois sans maman me réveille a bcp de fois le soir pour jouer. quoi faire ??? Je suis fatiguee et je me réveille tôt c pour ca je dois dormir

1 réponse
Denisemolik
c est normal il a besoin de toi et un chiot ça recupere vite mais quand meme a un mois ?????peut etre a t il besoin d une presence essaie de lui mettre une bouillote d eau tiede dans son dodo avec un pull a toi pour qu il est l impression de ta presence d un reveil qui fait tic tac pour avoir l impression d entendre le coeur de sa maman de toute façon il est trop petit pour comprendre les ordres donc inutile de lui expliquer