Mon chiot de deux mois se racle la gorge, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

jai acheter mon petit yorkchire de deux mois et demi et depuis sa sorti de lanimalerie il se racle la gorge par episode dans la journee au reveil quand il et content sa fait deux fois que je lemmene au veto mais malgres lantibio linjection et lanti inflamatoire sa ne sameliore pas avez vous connu des pareil merci davance pour vos conseil

22 réponses
Utilisateur anonyme
merci bien oui c'est sur que je ne ferais plus la, meme erreur une bonne soiree a vous
Tania28700
Bonne continuation à vous et votre loulou
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "