Mon chiot de deux mois se racle la gorge, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

jai acheter mon petit yorkchire de deux mois et demi et depuis sa sorti de lanimalerie il se racle la gorge par episode dans la journee au reveil quand il et content sa fait deux fois que je lemmene au veto mais malgres lantibio linjection et lanti inflamatoire sa ne sameliore pas avez vous connu des pareil merci davance pour vos conseil

22 réponses
Tania28700
D'où l'intérêt de se renseigner... sur wamiz le sujet est souvent posté
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
je ne conaissais pas se site jusqu'a hier
Tania28700
Mais mince il y a une ribambelle de site sur le net pour se renseigner (encore faut il penser à se renseigner) ca coule de source ! oui ca m'énerve un peu ce genre de commentaires ! enfin bonne continuation
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie
Maintenant vous serez que la prochaine fois il ne faut au grand JAMAIS acheté un chien a animalerie et vous ne serez n'y la dernière personne a acheter un chiot en animalerie (malheureusement)
Pour savoir où on veut acheté un chiot, on se renseigne toujours avant d'y aller les yeux fermé!!

@Tania
La dernière fois que j'étais dans une animalerie, une personne avait acheté un chiot dans l'animalerie, j'avais tellement envie de les secouer et de dire "vous vous rendez comte de se que vous faites!!"
Tania28700
Et non les gens ne se rendent pas compte... naifs, ils sont ! c'est dommage, car le chien risque de grave souci de santé ; et très souvent ils contribuent au trafic de chiens
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
jai pas a cheter mon chien dans nimporte quel animalerie je lai acheter a truffeau il vien du club des eleveurs se nes pas du tout un trafic de chien etn je demandais juste conseil ma ptite bete je laime et jen prend soin
maelfie
J'ai moi même fais des stages pendants plusieurs mois dans un (très gros ) éleveur dont environ 95% des chiots vont aller dans des animaleries, je voudrais tellement faire quelque chose pour arrêter sa mais je ne peux rien faire :(
maelfie
Que se soit l'animalerie truffaut ou l'animalerie Pierre, Paul , Jacques cela ne change rien... savais vous si c'est chien non pas de maladie? Si ils sont pas enfermer dans une cage 24h/24h? Bien nourrit? Que les mères font que faire des portées?...
Utilisateur anonyme
nn c'est vrais on ne sais pas du tout sa deviens un biseness il mon dit on pourras vous le changer comme si cetais rien mais il est hor de question mon pti lucky je le garderais jusqu'au bou malade ou pas et c'est eux qui paierons
maelfie
Je n'ai pas dis non plus qu'il faut plus garder votre chien! Au contraire, vous l'avez acheter vous en êtes le propriétaire qui je suis sur que votre petit lucky est tombé dans les mains de très bon maître!
Mais la prochaine fois n'acheter pas de chien en animalerie!
Bon courage pour la suite et plein d'amour pour votre petit lucky.