Mon chiot de deux mois se racle la gorge, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

jai acheter mon petit yorkchire de deux mois et demi et depuis sa sorti de lanimalerie il se racle la gorge par episode dans la journee au reveil quand il et content sa fait deux fois que je lemmene au veto mais malgres lantibio linjection et lanti inflamatoire sa ne sameliore pas avez vous connu des pareil merci davance pour vos conseil

22 réponses
Tania28700
Le véto n'a pas pensé à la toux du chenil ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
si elle pense que sa doit etre sa mais malgres les traitement donner rien n'agis
Tania28700
Mince, il n'a pas préconisé inhalations dans une pièce afin de dégager les bronches aussi ?

Et il dit quoi maintenant ce véto, car ca ne se soigne pas ?

Attention, c'est contagieux.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
http://www.chiens-online.com/nos-fiches-la-toux-du-chenil-ou-tracheo-bronchite-fiche-1513-page-4.html

A lire jusqu'au bout, c'est assez intéressant
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
elle ma dit de la rappeller en fin de semaine car etant donner son petit poids 1 k 450 elle lui a pas donner de sirop antitussif micii a toi je vais le lire
Utilisateur anonyme
mercci beaucoup pour le lien que tu ma envoyer
Docline
Acheter dans une animalerie c'est courir le risque de se ruiner en vétérinaire et en plus de voir mourir cette petite victime innocente
Utilisateur anonyme
jespere pas
Tania28700
Malheureusement, Docline a raison, il ne faut pas acheter dans une animalerie
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
helas je ne savais pas