Mon chiot est né ce matin, comment lui préparer un biberon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ya un chiot qui est nee se matin je leut pas le laisser avec ca mere car elle le mangerait jaimerais savoir comment préparer un biberon svp sachant que ca mere cest un staff mrcii

22 réponses
Utilisateur anonyme
Vous êtes sur un site français, normal que le premier réflexe soit de se dire que vous vivez en France (ou peut-être en Belgique ou au Canada).
On vous a déjà aidé et dit tout ce qu'on savait, le reste seul un professionnel peut s'en charger. On ne peut pas non plus deviner ce que ce chiot a via un écran, c'est bien pour ça que je vous répète depuis le début d'aller voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Je vous est pas dmd de reperter mrcii pour les conseil mais ca sert pkus a rien