Mon chiot est né ce matin, comment lui préparer un biberon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ya un chiot qui est nee se matin je leut pas le laisser avec ca mere car elle le mangerait jaimerais savoir comment préparer un biberon svp sachant que ca mere cest un staff mrcii

22 réponses
Utilisateur anonyme
Mais si jpeut le sauver je le saiverais docline
Utilisateur anonyme
Je passer un papie humide pour quil face ses besoin et il a commencer a crier ca signifie quoi et il continuait apres que jai fini il a continuer 5 sec puis les crie se sont calmer
Utilisateur anonyme
n'oublie pas de lui frotter le sexe et l'anus pour ses besoins
il est trop petit pour faire seul
Utilisateur anonyme
Amenez-le chez le vétérinaire. Je ne sais pas trop si le fait qu'il crie est normal, n'ayant jamais fait ça moi-même. Il est possible que vos gestes ne soient pas corrects (dans ce cas, il est important qu'un pro vous montre comment fait), ou pire, qu'il ait un souci (cris de douleurs), ou plus simplement que ça le gêne un peu. Dans tous les cas, il est impératif de l'emmener voir un véto.
Utilisateur anonyme
Oui je lais fait mais je ne peut pas lenmener chez le veterinaire
Utilisateur anonyme
Pourquoi donc ?
Utilisateur anonyme
Pck ma mere ne peut pas
Utilisateur anonyme
Je voudrais savoir si ca pose probleme si je leene partout avec moi pck je part des fois en voiture et je peut pas le laisser chez moi donc es se grave de lenmener dans une voiture et tt
Utilisateur anonyme
A son âge, bien sûr qu'il faut éviter de le trimbaler n'importe où...c'est un bébé, pas une peluche, c'est fragile et très facilement anxieux.
Et pourquoi votre mère ne veut pas ? L'argent ? Quand on prend un animal, on l'assume jusqu'au bout, et si elle ne voulait pas s'occuper de chiots, il fallait faire stériliser cette chienne ! Si vous avez vraiment des soucis d'argent, il existe des dispensaires un peu partout en France qui vous font payer beaucoup moins cher (voire rien du tout) les consultations. Si même les SDF peuvent soigner leurs animaux, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas...Contactez la SPA la plus proche pour de plus amples informations, ils pourront vous guider.
Utilisateur anonyme
De bases se nest pas notre chienne et jhabite pas en france cest pas aussi facile que en france chez moi ok mrci si jvien ici c peut etre jai pas dautre chois ! Si vous voulez pas maider tant pis