Mon chiot mange sa portion de nourriture de façon très rapide, pourquoi?

Utilisateur anonyme
Mon chiot Border collie, mange sa portion de nourriture très vite même quand elle est seul dans la pièce, pourquoi fait-elle cela, elle a fait , elle a peur que nous lui prenions sa gamelle? Que faire ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chiot de 2 mois faisait la même chose avant, du coup, à chaque repas, je m'approchais de sa gamelle, mettais ma main dedans (c'est un berger allemand donc je fais cela aussi pour la rendre "pas agressive", et déposais 3 ou 4 friandises pour chien dedans, pour lui montrer que même si je suis la, je ne vais pas lui prendre sa nourriture, au contraire, je suis la pour lui donner. Et maintenant, elle a 3 mois, elle mange tranquillement, à coté d'autres chiens, elle s'en fiche!
Aussi, je les fait mettre "assis" avant de leur donner leur nourriture, ça les calme un peu je trouve.

Voila, je sais pas si cela pourra t'aider :)
Utilisateur anonyme
Merci Beaucoup je vais essayer !!!
Tania28700
Moi je recommanderai de lui acheter une gamelle "anti glouton" ou alors de mettre une boule de pétanque par exemple dans la sienne, cela ralentira sa cadence de goulu.
Après si elle fait ca à chaque gamelle, elle a peut être tout simplement faim, si ses croquettes ne la nourrissent pas suffisamment
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "