Mon chiot ne mange plus, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour, tout le monde ma chienne a mis bas il y a 3 mois et on a gardé deux de ses petits, simba et falco (deux mâles) mais depuis deux jour le petit simba ne mange plus rien !! il est impossible de le forcer il boit juste de l'eau et rien d'autre je l'ai enmener chez le véto vers le coup de 17h il lui a fait 3 piqures et il a dit que c'est une gastro mais il ne mange toujours pas ! je sais pas quoi faire !!

4 réponses
Docline
Faites le boire beaucoup. Eau sucrée, eau de cuisson du riz, le plus dangereux serait la deshydratation
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, comme dit Docline il faut qu'il boit beaucoup mais fait-t-il la diahrée?

Allez voir un autre véto pour avoir un autre avis et peut-être une solution.

Bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
bonjour oui je lui donne bcp d'eau j'ai recontacter le veto pour lui dire qu'il refusait de manger il ma donner RDV pour 17h il va lui faire du sérum pour eviter la deshydratation et pour éviter qu'il ne meurt de faim carr ça fait deja 3 jour qu'il ne mange plus je suis trop inquiète pour lui il n'a que 3 mois
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Êtes-vous sur de l'endroit où vous l'avez adopté? Il y a beaucoup d'élevage/d'animalerie où ils font des trafics et les chiots ont souvent des problèmes de santé.

Il pourrait s'agir, aussi d'une chose qu'aurait avalé votre chiot, objet, jouet, bout de jouet, de plastique...etc.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "