Mon chiot mange de l'herbe maus au cours de dressage il ne le fait pas, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon chien a tendance dès qu'il sort dans le jardin à manger de l'herbe et les branches d'arbustes, que faire, au dressage il ne le fait pas, dois je le tenir continuellement en laisse , il n'en est pas question, merci, c'est un boxer

4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, mais votre chien a besoin de jouet! C'est normal qu'il mange de l'herbe, c'est normal qu'il prend des arbustes il s'amuse, il a besoin de faire ces dents!
Laissez le s'amuser dans votre jardin et laissez le manger de l'herbe et prendre des branches....
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
merci beaucoup roucoulou 64, mais des jouets il en a plus qu'il en faut, merci
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Cela ne veut rien dire...Même si un chien a beaucoup de jouet, il peut s'amuser/il faut qu'il s'amuse aussi avec d'autres choses que ces jouets.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
merci beaucoup Roucoulou 64,