Mon chiot mange ses crottes. Comment faire pour qu'il arrête ?

Utilisateur anonyme

[img|ludivine83_57e833bcdb7a4.jpg] Bonjour mon chihuaha de 6mois mange ses crottes et celle de ma chienne il a toujours fait sa depuis que je l'ai. La veto ma dit que sa passera mais il le fait toujours. Comment faire pour qu'il arrête se comportement. Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je te conseille de lire cet article
http://www.chiens-online.com/nos-fiches-le-chien-qui-mange-ses-crottes-fiche-1646-page-6.html
Bon courage