Mon chiot mange le bois, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chien (Yorkshire de trois mois) s'amuse à manger le cadrage des portes en bois, pourtant il a tous les gadgets pour faire ses dents... Merci à l'avance pour vos conseils!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Donne lui un bout de bois assez dur pour qu'il durent longtemps
Docline
davantage de surveillance, un Non! bien sonore lorsqu'il s'attaque à quelque chose d'interdit et vous détournez vers un objet à lui, mais sans le laisser se débrouiller avec: il faut que vous partagiez avec lui le jeu de mordillement, c'est le seul moyen qu'il trouve davantage d'intérêt à son jouet qu'à vos meubles ou vos chaussures par exemple
Utilisateur anonyme
Joue avec lui