Mon chiot Malinois mordille et ne veut pas dormir dans le jardin : que faire ?

Ozus2029

Bonjour il y'a 2 jours j'ai eu un malinois agé de 4 mois il est tres actif et aime beaucoup jouer mais il lui arrive de commencer a aboyer sur mon petit frere et de lui courir derriere pour le mordiller ,il me mordille moi aussi quand je joeu avec lui je lui dit d'aretter fermement mais il ne m'ecoute pas et la nuit il ne veut pas rester dormis dans le jardin je pense quil naime pas etre seule il essaie de se faufiler par la porte de la maison . merci de repondre a ma question

13 réponses
Ozus2029
Tania je nai aucun endroit ou le faire dormir a l'intérieur chez moi et je ne pense pas qun couloir serait une bonne idee et je ne lui ai pas encore a pris a ne pas faire Pipi ou caca a l'intérieur
Docline
Les vétérinaires ont des réflexes de vétérinaires, pas d'éducateurs ni de maitres. Si vous évitez les zones de déjections canines et les tas d'ordures, la probabilité que votre chiot attrape un vilain microbe ou virus en extérieur est de moins de 1%; si vous ratez la découverte du vaste monde à l'âge où il faut le faire, la probabilité d'avoir un chien plus compliqué à gérer est de plus de 99%.
Docline
Un fond de couloir où il sera tranquille est un bon endroit pour faire dormir un chien au contraire. Il est sûr que vous n'êtes pas loin, il se sent en sécurité.