Mon chiot est-il un mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

J'ai acheté chez une éleveuse un jeune chiot femelle vaccine et pucer Mais ho surprise chez mon vétérinaire ce n'est pas une femelle et ce n'est pas un mâle Elle est hermaphodite Nous devons l'opérer en septembre pour tout retirer car elle ou il pourrais avoir de gros problèmes Pourtant ce chiot a été vu par un vétérinaire agréer et vacciner et pucer comment n'ont t'ils pas vu cette malformation Je ne l'ai pas acheter pour faire de la reproduction mais je me sens flouée cette petite bête va devoir subir une lourde opération et les frais vont suivre

2 réponses
Utilisateur anonyme
Quelle est la question? Vous n'en formulez aucune!
Tania28700
Tu peux demander des comptes à l'éleveuse, n'hésite pas surtout ! avec un certificat qui confirme par ton véto, que le chiot n'est ni male ou femelle. D'ailleurs, le contrat de vente de l'éleveur stipule les cas de remboursement, ou dédommagement. Étudie tout ca. Mais ne laisse pas ca là surtout. Calins à la boule de poils
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "