Mon chiot est malade en voiture

Utilisateur anonyme
J ai un border collie de 11 mois qui ne supporte pas bien les voyage en voiture il est malade à chaque fois. Y aurait il un truc ou une astuce pour que sa n arrive plus ? Merci
3 réponses
Louve687
Franchement je n'ai trouvé aucuns médicaments pour ma petite chienne qui était malade en voiture. J'aurais un petit truc qui fonctionne sur les humains, vous accrochez à son collier un petit sachet de gros sel de cuisine juste quand vous partez en voiture, essayez et vous me direz mais je ne promets pas que ça marche. Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Merci pour la réponse je vais essayée. Bonne soirée
Tania28700
Un tiers de cuillère à café de gingembre, dans un peu de yaourt par exemple, c'est un anti vomitif
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "