Chiot malade, refus de payer, comment gérer ?

Utilisateur anonyme

bjr j'ai achete un chiot a 7 semaine sans papier sans tatoué n'y vaccine le chien es tombe malade 2 jours apres es reste au veto pendant 1 semaine es demi .j'ai achete le chiot 400 euros j'ai fait 3 cheque de 133 euros le premier elle la depose es les 2 autres j'ai fait oppositon car j'ai eu 86.50 de tatoué es vaccination en plus 240euros de frais pour hospitalisation la dame veu porte plainte sur nous car elle reclame son argent es ce qu'on peu faire car nous avons pas papier vend rien qui prouve pour le chien aide a savoir se qu"on peu faire merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
déjà, vous auriez dû attendre qu'il soit sevré, et faire signé sur une feuille comme quoi vous avez bien payé etc... mais là, c peut être trop tard...
dsl, je ne px pas vous aider :-/
Choue
Vous ne pouvez rien faire car vous n'avez aucune preuve. Donc maintenant vous payer et vous prenez soin de se chiot que vous avez enlever à sa mère trop tôt. Il faut réfléchir avant d'agir.
Tania28700
Oui vous avez déjà tout faux : l'age non légal, sans pucage, ni vaccin, pas de papier... il fallait un peu réfléchir aux conséquences ! un particulier surement ce vendeur ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "