Chiot malade, que lui arrive t-il ?

Utilisateur anonyme

J'ai un jack Russel terrier male depuis une semaine , ils étais actif , gentil et d'un coups au bout de quatre jours , il ne mange presque rien , ne boit presque plus et fait que dormir sans vouloir jouer et il a vomit quatres fois dans la même journée ... Le jour même il n'as rien fait mais hier , on lui a mis de la crème antipuce et il a manger beaucoup d'herbes cela aurait 'il un rapport ... S'il vous plaît aidez moi il se sent vraiment très mal et ne marche pas beaucoup ... On a vraiment très peur .

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut pas tarder et aller chez un vétérinaire, on ne peux pas savoir ce que votre chien à, seul avec un examen vous pourrez savoir... courage !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup je pense que l'on va faire sa . pour un jack Russel être comme sa est anormal , même son regarde à changer et j'ai peur qu'il meurt ...
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Moi j irais direct chez le véto. Un comportement ne change pas sans raison.
Tiens nous au courant.
Utilisateur anonyme
Ok merci de votre soutien je suis en stresse ... Je vous préviens de se qu'il se passe et esque le changement de croquette pourrait être à l'origine de tous ces problems ?
Utilisateur anonyme
Le changement de croquette pourrais expliquer le fait qu'il mange moins, mais à ce point là non... Pour moi il y a autre chose... Un changement de comportement n'est jamais bon signe chez les chats comme chez les chiens...