Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Chiot malade : que faire ?

:
Auria

Chiot malade : que faire ?

Posée par il y a 3 ans dans Questions Soigner son chien | 8 réponses
J ai acheté un chiots a un particulier il y a une semaine tout allez bien il été juste un peu constipé mais depuis cette nuit il a la diarrhée pas de vomissements ni de sang ni de fievre il fait que dormir je devais allez le vacciné plus puce demain il et née le 21/05/2014. Je m inquiète pour lui et j avoue j ai pas vraiment les moyens de le faire soigner entre tout les frais que j ai u pour l acquérir certains dirons que j avais pas a le prendre mais je demande juste de l aide et a ne pas etre jugé. Merci de votre aide
Trier par : Vote | Date de publication

8 réponses

  • 0

    Je le sais très bien mais j aurais préféré évité si possible comme beaucoup de personnes amoureux de leur bêtes j ai pas les moyens apres si cela et inevitable je le ferai.

  • 4

    "je devais allez le vacciné plus puce demain" Pour informations, selon la loi les animaux doivent être vendu vacciné et identifié.
    Parle en à ton vétérinaire. Pour la diarrhée je crois que tu peux lui donner du Smecta (à vérifié).

  • 0

    Je suis tout a fait au courrant de la lois mon vétérinaire ma prevenu des risques ainsi que des membres de ma famille.... et ce qui et fait et fait.... merci pour le smecta je le savais deja ;) mais je me dit que ca doit pas etre une gastro vue qui a pas vomissement.

  • 0

    Pour ce qui est de la loi, c'était juste une info. Beaucoup ne le savent pas. A tu essayé de le mettre à la diète durant 24h ? Le changement alimentaire peut provoquer des diarrhées.

  • 1

    tu l'as acheté ce chien - Le mieux est de consulter un véto -

  • 0

    Je pense au changement alimentaire en seulement 4 jours pas trop le choix vue que j avait peu de croquette de la personne qui me la vendu oui je l ai acheter car pour avoir un chien de race même croisé il ce vend très chère ce qui se comprend des éleveurs vue les taxe....mais certains particulier abuse des prix. mais je vais demain matin au vétérinaire je lui demanderai sont avis vue que je devais le vacciné et la puce rdv a 9h je verrais avec lui merci manonemilie et les autres de vos conseils ;)

  • 0

    tu as acheté ton chien chez un marchand d'animaux. Tu aurai mieux fait de l'adopter auprès d'une association.

    Tu est responsable de ton animal -

  • 0

    Non chez un particulier je les acheter et je sais tres bien que je suis responsable et j ai toujours soigné mais animaux y a 1ans mon chat été malade je l ai amené au vétérinaire j en ai u pour 600euro donc je m en occupe de mais animaux mais defois comme certain personne je peu pas allez au dessus de mais moyen et je laisserai jamais mais animaux mourir sans soins et d une autre part je voulais un jeune chiot d une certaine race et non adopté un chien en refuge car j ai deja fait et je veut plus jamais il on trop de problème de comportement et ca coute chere de dressage donc bon suis venu demander conseil pas que on me juge et que on me dise des truc qui on rien a voir avec ce que je demande. Bonne journée

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)