J'ai un chiot labrador rétriwer noir et je souhaiterai faire d'en l'agility avec lui, est-Cévennes possible vue sa race ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
J'ai actuellement un chiot labrador retriwer noir mâle et à l'avenir je souhaiterai l'entraîner pour faire de l'agility...
Je me demander si avec cette race on pouvait en faire...
Sinon, j'ai réservé un chiot berger australien et j'ai vue que les berger australiens sont capables, voir même très bons en agility...
Merci et bonne soirée à tous les internautes !
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui bien sûr ma chienne est de la même rase est très agile
Tania28700
Ton chiot est peut être trop jeune (je vois qu'il n'a qu'un mois sur ton profil ?), attention à ne pas forcer, car sa croissance est loin 'être finie.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Fait attention les lab. ne sont pas fait pour sauter et on vite des problème de hanches comme de la dysplasie! cela ne veut pas dire que tu ne peut pas en faire mais attend la fin de croissance, augmente la hauteur petit a petit et ne force surtout pas!
Je te conseil avant de faire un contrôle chez le veto pour vois si ses articulations vont bien!
Et oui les Bergers australiens sont pas mal fort et moins sujet a des problèmes articulaires a mon avis!
Jespere t'avoir aidé!
Elisa