Mon chiot Husky a les yeux foncés, vont-ils éclaircir ?

Typhainemidos

Jes un husky dans 1 mois le temp du sevrage il a les yeux bleu mes la il sont foncé esque en grandissant il vont éclairsie sachant que le père a les yeux bleu la mere vairon[img|typhainemidos_5c5c76328229a.jpg]

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
S’ils ont foncé ils ne deviendront pas clair.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Si ses yeux sont devenus marrons, il resteront comme ça, ça ne peut pas en être autrement
" - "
Bonjour,

On se plaint d'avoir des circuit frauduleux avec des vendeurs de chiots à la sauvette, mais s'il y a des gens pour aller adopter un chien par ce biais... l'image extraite du "bon coin" ne laisse rien présager de bon

Je vous recommande de choisir votre chiot dans un élevage, où vous êtes sûr de son âge, ses origines, sa santé, et son bien-être ! Et si vous persévérez sur le bon coin, faites une visite chez le vétérinaire dès l'adoption, y'a souvent des surprises !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "