Chiot Husky : diarrhée et vomissement, comment le soigner ?

Tdx_

Bonjour, Mon chiot, âgé de 3 mois, alterne entre selle moulée et selle liquide (ou très molle) depuis une semaine. Il vient à l'instant (14h50) de vomir à deux reprises son repas de 12h00 : [img|tdx__586a5b1896fec.jpg] Je pose la photo au cas où l'aspect du vomi soit important, désolé pour les sensibles. Cependant, il reste TRÈS énergique, joueur, il s'hydrate bien, et dort bien. Je précise que nous ne lui avons jamais donné de nourriture humaine, de fins de plats ou autres. Il est nourrit au Royal Canin Medium Junior pour chiot et les friandises utilisées pour son éducation sont les Dibo, mélange de mini-friandises (nous ne lui en donnons plus depuis le début de sa diarrhée). Devons-nous nous alarmer ? Devons-nous avancer le rdv avec le vétérinaire ? Est-ce parce qu'il mange trop rapidement et ne digère pas ? Si oui, devons-nous lui augmenter la fréquence de se repas en diminuant les doses ? Merci d'avance, Mon chiot est un Husky pure race

13 réponses
Tania28700
oui oui ! hate de voir ! et contente si j'ai pu t'aider.

Mes chiens loups sont aux sans céréales, des millies wolfheart, site anglais très sérieux, et très bon rapport qualité/prix (par rapport à d'autres marques plus connues) Ils sont arrivés au top chez eux en angleterre
Preuve à l'appui lol
https://www.millieswolfheart.co.uk/

ils ont toute une gamme, tu leur exposes les problèmes qu'a eu ton loulou, et tu auras des conseils personnalisés. Livraison très rapide (3/4 jours)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tdx_
Bonjour,

Je viens donner des nouvelles de Mao. Suite à sa vermifugation au Panacure pendant une semaine, Mao va mieux. Nous avons fait une analyse des selles pour confirmer qu'il en avait terminé avec ses vers/oeufs, et qu'il n'avait pas la giardiose. Toutes les tests étaient négatifs.

Je retrouve un chiot très actif, avec un gros appétit, qui reprend du poids, et qui grandit à vue d’œil.

Encore merci pour les conseils
Tania28700
Merci pour ces bonnes nouvelles. Bonne continuation ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "