Mon chiot ne grossit pas

Loupsolitaire
j'ai un malinois mix quand je l'ai recueilli elle était tout maigre elle venait naître (quelques semaines) j'ai commencé a me pencher sérieusement sur son alimentation elle a commencé a prendre du poids mais elle a 2 os au dessus de la base de sa queue qui refuse de partir ça m'inquiète que dois je faire faut dire qu'ell a 3mois bientôt 4
9 réponses
Gentils Geants
Consultez un vétérinaire.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Del2244
Bonjour, Une petite photo ?
On peut essayer de deviner son croisement, certaines races ont une morphologie assez "ossue" qui pourrait expliquer le phénomène.
Mais parlez de votre inquiétude au vétérinaire lors de sa prochaine visite de vaccination, demandez lui aussi un bon vermifuge
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin
Bonjour.
Pour pas qu'elle meurs de fatigue dûà la maigreur, essayer de lui donner un maximun de nourriture.
Si elle grossit, elle aura plus de force.
Courage !
" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
Loupsolitaire
Pour la photo aller regarder sur le profil c'est un malinois mix de 3mois Athéna c'est son nom
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Je ne la trouve pas maigre, mince mais pas maigre.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loupsolitaire
Pour un berger malinois de 3mois est ce normal ?
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
On vois pas les côtes à première vu on ne dirais pas que ce chiot est sous alimenté, mais si vraiment vous êtes inquiet un petit tour chez le vétérinaire serais pas mal :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

A première vue, sur la photo, elle ne semble pas forcément "maigre" mais si vous avez un doute, n'hésitez pas à en parler à votre vétérinaire. Est-elle vaccinée, vermifugée et traitée contre les parasites externes ? Mange-t-elle suffisamment ou refuse-t-elle les quantités préconisées ?

Bonne soirée,

Marthe, Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Loupsolitaire
Elle est prise en charge par un véto elle vomit des vers une seul fois depuis sa naissance, elle refuse les nourritures qu'elle n'aime pas (genre les croquettes qu'elle aimait bien avant) elle a pas de bestiole sur la peau au début oui et elle perdait des poils mais j'ai cela en compte et ça a fini par repousser