Mon chiot grogne et mordille, que faire ?

Ludraw19

Bonjour, j'ai un chiot de 7 semaines. des fois il grogne et me mord les pieds quand je marche, j'ai beau lui dire non fermement il s'en fou. Que faire? Merci

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il n’airais Jamais dû quitter ça mère avant 8 semaines, dans quelles circonstances l’avez vous eu ?
Son comportement est normal, le chiot découvre avec ses dents. Incitez le à jouer avec ses jouets, ne le criez pas dessus et faites lui rencontrer ses chiens équilibrés qui l'éduqueront puisque ça mère n’est pas là pour le faire (sauf si vous avez la possibilité de le rendre le temps qu’il finisse son apprentissage auprès de ça mère, ce serait là meilleur chose à faire)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ludraw19
Je suis consciente qu'il n'aurait jamais dû quitter sa mère de si tôt mais elle ne s'en occupais plus et la personne voulais vraiment s'en débarrasser cause personnelle pour elle, elle a eu beaucoup de soucis pas prévu... Je l'ai récupérée et je fais de tout mon maximum pour qu'il se sent justement bien.
Merci pour vos conseils.
Il est assez propre, il fait toujours caca dehors en me le demandant, il couine quand il veux faire ses besoins.
Que me conseillez vous comme jouets? Il a déjà des lacets, des anneaux en caoutchouc, un doudou qui couine des balles en caoutchouc et en tissus, un tissus .
Merci à vous.
Utilisateur anonyme
Bonjour

je suis benoit je suis un assistant pour les vétérinaire je vous conseille de donner a votre bb chien des os et pour quand il grogne c'est normal c'est qui vous appel pour aller jour avec lui car il peut se sentir ceul quand on ne socupe pas de lui si vous voullait d'autre conseille vener me demender par message si vous le souhaiter

merci a vous d'avance et a bientôt je l'espére.
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Pas d’os cuit mais cru par contre ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
Tous les chiots du monde mordillent, il ne faut pas les empecher ! (ni dire "non". "Non" est le mot miracle qui peut sauver la vie d'un chien, il ne doit pas se galvauder en l'employant à tort et à travers.)
Il faut détourner vers un objet permis

J'espère que vous le mettez en situation de passer du temps tous les jours tous les jours avec d'autres chiens, car il est en train de rater des étapes essentielles de l'apprentissage de la vie canine, et vous allez galérer toute sa vie si vous ne lui trouvez pas de suite des chiens-éducateurs