Mon chiot me grogne dessus quand je la gronde, que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je viens vers vous aujourd'hui parce que mon chiot de 4 mois bientôt à commencé depuis une semaine à nous grogner dessus quand on la gronde elle se met en position de soumission sur le dos oreilles baissée et commence à grogner et montrer les dents elle essaye de nous mordre également. C'est un spitz japonais. Je sais pas trop quoi faire. Elle es également toujours pas propre je sais pas si le problème vient de nous ou si il faut encore du temps? Merci de m'éclairer... Si quelqu'un peut m'aider...

11 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui, mais elle risque d'être effrayé par tout ces nouveaux trucs, donc surtout si elle est appeuré par tout sa ne la forçez pas, sortez la petit à petit.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "