Mon chiot a de la fièvre, que faire ?

Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux

,il a eu son vaccin cet aprés midi , je dois le couvrir ou pas car il fait de la fiévre ,la je lui ai mis une couverture mais je sais pas si j'ai bien fait merci de vos réponses

" cocoviking "
3 réponses
Erable
Il est normal qu'après son vaccin ton chiot soit abbattu et fiévreux. Il ne faut pas t'inquiéter.
Le couvrir ne sert à rien, laisse le se reposer au calme
Docline
A priori s'il a de la fièvre il ne faut rien faire qui le réchauffe encore plus !
Téléphonez demain au véto pour qu'il revoie éventuellement le chiot
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
ok merci je vais lui enlever la couverture ,je savais pour les enfants ,mais pas pour les chiens ,il est si petit 1kg ,je préfére demander que de faire des bétises encore merci
" cocoviking "