Mon chiot dort sur le carrelage, est-ce normal ?

Mariongugg

bonsoir, mon chiot préfère dormir sur le carrelage plutôt que son panier? est ce normal?

6 réponses
Docline
Il y a pas mal de races qui préfèrent la fraicheur du carrelage, c'est son choix
Gabyn
J'ai des chiens qui aiment dormir dans leur niche, dans mon lit, sur une couverture par terre ou directement sur le parquet, au choix.
Quelle race de chien avez-vous ?
Medhaz
mon chien (bichon havanais) agé de 3 mois est constipé, que dois-je faire. Merci
Tania28700
oui le chien dort où il se sent bien :) et ce n'est pas forcément le lieu qu'on aurait choisi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, il est fréquent que certains chiens préfèrent dormir à même le sol que sur un tapis ou dans un panier. Veillez à continuer à lui proposer un endroit confortable pour dormir, (qu'il préfèrera peut-être pendant les périodes hivernales) mais vous n'avez pas a vous en inquiéter.

Alice - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Mariongugg
Marie N , un chow chow