Mon chiot ne dort pas beaucoup, pourquoi ?

Cam_ille

Bonjour, j'ai une petite beagle depuis 4 jours qui a beaucoup de mal à se reposer la journée et la nuit elle aboie et pleure alors que nous l'avons mis dans une caisse de transport qui lui convient la journée puisqu'elle ne pleure pas. Que dois je faire pour que tout le monde puisse dormir tranquillement ?!

2 réponses
Quiz
Bonjour. Votre chiot vient de quitter sa mère et sa fratrie, il faut lui laisser le temps de prendre ses marques. Pratiquement tous les chiots pleurent les premières nuits.
Par contre il me semble comprendre que ce chiot est dans sa caisse de transport le jour et la nuit !
Combien de temps partagez-vous avec elle et quelles sont ses activités ?
Tania28700
ouais bof bof cette caisse de transport sans cesse !
la nuit elle sait que vous êtes là, donc réaction normale
Et si vous dormiez qqs nuits proche d'elle qu'elle s'habitue et qu'elle comprenne que vous êtes dans la maison : laissez lui un tee shirt avec votre odeur, mais ne la parquez pas sans cesse, c'est impensable
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "