Mon chiot ne fait que dormir : pourquoi ne veut-il pas jouer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,Je viens de prendre un petit chiot taille teckel et tête labrador!Le problème elle dors souvent ne veut pas jouer Avant sont adoptions elle n'étais jamais sortit de sont enclos avec ses frères et soeur et etais tout le temps avec le même homme, Elle deviens a la maison beaucoup moins craintive mais reste toujours dans sont coins en dormant

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Les chiots sont avant tout des gros dormeurs ! Ca fatigue de grandir. Toutefois, il faut pouvoir faire la différence entre un gros dormeur et un chiot apathique avec atteinte de l'état général. Dans le premier cas, votre chiot dormira beaucoup mais lors des balades et du diner, il sera en forme et aura "l'oeil vif". Au contraire, le deuxième restera allongé, trainera la patte, aura peu d'appétit, ... Dans ce cas, il faudrait consulter un vétérinaire !
De même, il est tout a fait possible que votre chiot soit triste s'il vient tout juste d'être séparé de sa mère et de ses frères et sœurs. Dans ce cas, il faudra lui accorder beaucoup d'attention et avec le temps, cela s'arrangera.

En espérant vous avoir aidé,

Karl - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "