Comment faire pour que mon chiot se débarrasse de ses puces ?

Utilisateur anonyme

ma chienne de 2 mois a des puce comment fair elle est si petite conseille svp

2 réponses
Tania28700
Je t'ai répondu sur ton autre post. :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
prendre de l'anti puce et de préférence chez ton vétérinaire. car les anti puce du commerce ne sont pas du tout efficace. De préférence en pipette pour l'instant et lorsqu'elle sera plus grande, passer au collier (moi je prend du Seresto), très efficace. cher à l'achat (entre 20 et 35 euros suivant le poids de l'animal, efficace pendant 8 mois), mais économique sur le long terme.