chiot de 10 semaines qui fait pipi dans son panier, comment réagir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
mon chiot de 10 semaines urine dans son panier sans que cela soit systématique je me dis qu'il y a un souci, je viens de le prendre sur le fait lui ai dit NON fermement et l'ai emmené dehors, ensuite j'ai tout nettoyé sans qu'il soit là. Je voudrais comprendre pourquoi il fait cela et comment l'éviter? Merci d'avance de votre réponse
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'a que 10 semaines ! C'est normal, laisses lui le temps d'apprendre ça va venir.
Continue à lui dire non et le mettre dehors quand il fait dedans. Penses à bien le sortir après la sieste et les repas.
Utilisateur anonyme
oui tu a encore le temp de lui aprendre
en tout cas continue et il comprendra
Utilisateur anonyme
oui il n'a que 10 semaines, il est encore jeune mais ne t'inquiète pas, au fil du temps il va apprendre à faire dehors. tous les chiots sont passés par là.
Utilisateur anonyme
tu ne peu rien ni faire achette des couches pour chiots et un sprai exprès pour qu'il fase pipi et ses besoin sur la couche tu asperge mais sache que sa va duré jusqu'a 1an
Utilisateur anonyme
de quoi sa va durer jusqu'a un an Follase ?
Utilisateur anonyme
Quand ils sont petits dès qu'ils se réveillent, ils ont aussitot envie de faire pipi. Je te conseille de mettre un tapis éducatif juste à côté du panier et un à côté de la porte. C'est pratique pour le nettoyage et en plus si ton compagnon reste seul un moment à la maison, ça t'évite d'avoir du pipi partout.