chiot de 10 semaines qui fait pipi dans son panier

Utilisateur anonyme
Bonjour,
voilà il y a 1 semaine je suis allée chercher mon petit chien et tout se passait bien jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il urinait dans son panier, jamais un accident en dehors, j'ai lavé le panier à l'eau vinaigrée et pendant quelques jours plus rien, mais aujourd'hui je le gronde parce qu'il faisait une bêtise et sous mes yeux il recommence. Je lui ai dit un NON ferme en le prenant par le coup et l'ai emmené finir dehors ce qu'il a fait. Comment éviter que cela recommence et pourquoi fait-il ça?
1 réponse
Jadou 123
ben peut étre qu il a pas encore conpris que les besoins se faisait a l extérieur. sinon je sais pas trop, sa devrait lui passait avec le temps