Chiot croisé American Staff : quelles sont mes obligations ?

Utilisateur anonyme
Je viens d'avoir un bébé American Staff croisé Labrador. la maman est American Staff et le papa un labrador.

Quelles sont mes obligations dans l'éducation si je dois prendre de la force, je suis une femme de 51 ans, merci

23 réponses
Utilisateur anonyme
voila ca tete c est inca
Utilisateur anonyme
Bonjour je peux te parler de ma situation moi j'ai un American staff croise berge elle n'est pas catégorisé tu a des solutions pour decatégorisé ton chien renseigne toi sur internete renseigne toi a ton vétérinaire
Utilisateur anonyme
[img|mira62110_569bfcccabf26.jpg]
G le mm souci pour vous il ressemble a koi. Sachant qu'il est reconnu labrador