Chiot croisé American Staff : quelles sont mes obligations ?

Utilisateur anonyme
Je viens d'avoir un bébé American Staff croisé Labrador. la maman est American Staff et le papa un labrador.

Quelles sont mes obligations dans l'éducation si je dois prendre de la force, je suis une femme de 51 ans, merci

23 réponses
Utilisateur anonyme
non alors déjà tu as un chien de catégorie 1 ( voir loi chien dit dangereux Loi 1999 )
Donc il te faut un permis de détention à passer, tenir ton chien en laisse tout le temps et muselé.
Déclarer ton chien auprès de ton assurance, le déclarer en Mairie et quand ton chien aura 15 mois tu aura un test de comportement à faire passer à ton chien et stérilisation OBLIGATOIRE.

Et l'écriture majuscule est à proscrire.
Melly
Plus une diagnose avant ses 1 an chez un vétérinaire agréé :)
Utilisateur anonyme
MERCI BEAUCOUP JE T ENVOIE LA PHOTO DU BEBE AGEE DE3MOIS C EST LA TETE DE L AMERICAIN STAFF MERCI DE M AVOIR REPONDU AS TU UN CONSEIL POUR L EDUCATION JE SUIS UNE FEMME
[img|zabou88_525da0c535cbe.jpg]
Utilisateur anonyme
EVITE LES MAJUSCULES S'IL TE PLAIT !

Pour l'éducation je voit pas en quoi le fait que tu soit une femme joue en quoi que ce soit ...

Pour l'éducation, un collier en nylon des croquettes ou friandise et de l'éducation de base.
Ton chien fait quelque chose de bien : tu récompense.
Melly
+1 Axu

Education positive.
Utilisateur anonyme
OK MERCI BEAUCOUP ET J AI UNE AUTRE CHIENNE DE 12ANS JE DOIT AVOIR LE MEME COMPORTEMENT C EST CROISER JAK ROUSSELL DONC PETITE TAILLE MERCI A VOUS
Utilisateur anonyme
Tu sais lire ou pas ? il faut dévérouiller la touche majuscule parce-que la ça me saoule de parler dans le vent.
Utilisateur anonyme
desoler je debut avec le pc desoler merci
Utilisateur anonyme
Je voit pas le problème avec le Jack ?
Il ne faut changer aucune habitudes avec ton ancien chien.
Il faut néanmoins savoir que tu n'est pas censé avoir ton chiot croisé staff car la personne qui te la vendue a commis un acte illégal en donnant naissance à des chiot catégorie 1.
Utilisateur anonyme
elle m a di que c est un labrador mais pas americain staff