Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Chiot croisé American Staff : quelles sont mes obligations ?

:
Zabou88

Chiot croisé American Staff : quelles sont mes obligations ?

Posée par il y a 5 ans dans Questions Eduquer son chien | 23 réponses
Je viens d'avoir un bébé American Staff croisé Labrador. la maman est American Staff et le papa un labrador.
Quelles sont mes obligations dans l'éducation si je dois prendre de la force, je suis une femme de 51 ans, merci

Trier par : Vote | Date de publication

23 réponses

  • 1

    EVITE LES MAJUSCULES S'IL TE PLAIT !

    Pour l'éducation je voit pas en quoi le fait que tu soit une femme joue en quoi que ce soit ...

    Pour l'éducation, un collier en nylon des croquettes ou friandise et de l'éducation de base.
    Ton chien fait quelque chose de bien : tu récompense.

  • 1

    non alors déjà tu as un chien de catégorie 1 ( voir loi chien dit dangereux Loi 1999 )
    Donc il te faut un permis de détention à passer, tenir ton chien en laisse tout le temps et muselé.
    Déclarer ton chien auprès de ton assurance, le déclarer en Mairie et quand ton chien aura 15 mois tu aura un test de comportement à faire passer à ton chien et stérilisation OBLIGATOIRE.

    Et l'écriture majuscule est à proscrire.

  • 0


    G le mm souci pour vous il ressemble a koi. Sachant qu'il est reconnu labrador

  • 0

    Bonjour je peux te parler de ma situation moi j'ai un American staff croise berge elle n'est pas catégorisé tu a des solutions pour decatégorisé ton chien renseigne toi sur internete renseigne toi a ton vétérinaire

  • 0

    voila ca tete c est inca

  • 0

    je trouve ca malheureusement surtout dans les circonstance pour ma part elle a marquer que labrador auquelle j etait rassurer et juste le soir meme elle me dit que le pere c est labrador et la mere american staff je me suis renseigner au veto le controle comportementale c est a 8mois et c est 98euro plus vaccin tatouage je veut etre dans les regle plus je prend un dresseur pour la canaliseret la sterelisation c est pas avant les 1ans

  • 0

    Oulala attention... mes réponses sont agressives !
    Oui elles le sont mais contre la naisseuse de ce chiot !
    En France la loi est claire : PAS DE REPRO DE CHIEN CATEGORIE 1 ! Pourquoi ? Parce que faire des mélanges à la rache c'est pour aider les gens des cité a prendre un chien et dire " ha ben non c'est pas un staff hein il est pas catégorisé c'est du labrador ".

    De plus, qui dis non LOF dis aucun contrôle donc pas moyen de vérifier combien de portée fait la chienne. Et en plus donner un chiot non identifié est ILLEGALE ! Et le vendre non vacciné désolée, mais il ne faut pas aimer les chiens car c'est exposer le chiot à toute les maladies.

    Et juste à titre indicatif : j'ai rien contre cette loi. Mais les personnes qui vendent des chiens à la rache ( désolée mais la c'est le mot ) sans avertir les propriétaire que le chiot est un catégorie 1 ( parce que désolée de te décevoir, mais ici le chiot est archi typé ) tu trouve ça bien toi ?

  • 0

    Si votre chien ne correspond pas aux critères de la race américan staff, il ne peut être déclaré comme un chien de 1ere catégorie. Je trouve les réponses de Axu95 très agressives. Le meilleur moyen s'est d'expliquer au vétérinaire. Les américan staff ne sont pas interdits de ventes ou d'adoption (LAGAFF vient d'en adopter un) et puis cessons de diaboliser ces pauvres bêtes, j'ai eu 2 Rottweilers et 1 amstaff, ce sont des amours de chiens éduqués par des gens bien dans leur tête. Ce n'est pas l'animal qui est mauvais mais ceux qui les détiennent.

  • 0

    non mais tu peux lui dire que c'est un Labrador ton chiot est typé Staff il faut pas prendre les gens pour des c**s.

    Bravo .... La nana tu peux la balancer à la DSV hein. Parce-que déjà vendre des chiens catégorie 1 est complètement interdite et surtout punis par la loi, et l'identification de l'animal avant la cession est OBLIGATOIRE.
    Acheter des chiot à ce genre de personne c'est les pousser à continuer de se servir de leur chienne comme utérus ambulant.

  • 0

    merci je vais aller chez le veto et je lui dirais que c est un labrador mais elle est adorable elle est tres intelligente et obeissante adore jouer avec le chat et chien merci en plus on me l a donner sans vaccin sanns tatouage c est moi qui va tout faire merci de m avoir repondu l ancienne proprietaire na rien pour son americain staff elle vit sur une petite terrasse elle connait pas la vie de dehors ni a la maison ;mon bebe chien a peur de tous les bruit de la foret est des voitures tracteur et autre

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)