Le chiot de mon copain est un peu agressif avec moi, que faire ?

Lunaa

Bonsoir, Mon copain a un chiot malinois de 2mois et demi. Nous n’habitons pas encore ensemble, et me l’a présenté chez moi aujourd’hui. Elle est craintif, elle m’a chiquer plusieurs fois, me grogne dessus et sur tout le monde. J’aimerais avoir des conseils sur comment je dois réagir à ça. Merci pour vos réponses. Bonne soirée

11 réponses
Lunaa
Merci pour vos réponses.
Elle a changé de comportement avec moi il faut être très patient, elle me fais des lechouiilles tout le temps. Aujourd’hui je compte l’emmener dans un parc où il y a beaucoup de chiens. Autre chose que j’ai remarqué, dès qu’on l’a sort et qu’il y a une personne elle se met en arrêt jusqu’à ce qui parte, est ce normal ?