Mon chiot a des boutons roses dans l’oreille : qu'est-ce que c'est ?

Allaxas

Bonjour, Il y a quelques semaines la vétérinaire nous a dit que notre petit chiot avait la galle des oreilles. En effet il avait les oreilles très sales. Elle nous a donc donné de quoi les nettoyer et un produit pour la galle. Seulement depuis quelques jours son oreille droite est pleine de petits boutons roses. Pensez vous que c’est lié à la galle ou à autre chose? Merci beaucoup, Lisa

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
L’apparition de petit boutons roses dans les oreilles peut tout à fait être liée à la gale. Si ça persiste malgré le traitement, recontactez votre vétérinaire : il se peut que le traitement n’ait pas réussi à venir à bout de la maladie, ou bien qu’un autre parasite se soit développé (bon, ça ne serait pas de chance mais sait-on jamais).

Bon week-end à vous,
Victoire - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Allaxas
Bonjour,

merci beaucoup!! On va continuer de traiter et voir comment ça évolue dans ce cas.

Très bonne journée