Mon chiot Boite, pourquoi ?

Ann2112
Bonjour
J’ai un berger australien de 6 mois maintenant.

Autour de son 4ème mois après une sortie en forêt il s’est mis à boiter
C'était léger, souvent au réveil en se levant et après ça disparaissait.

Au l’a quand même emmené chez le veto pour être sûr, il a même passé une radio (on pensait à une dysplasie) .
D’apres Le veto on doit attendre, c’est traumatique.

Entre temps on est passé aux croquettes Hills et on lui a fait une cure de calcium.

Mais aujourd’hui il boite encore
Ça allait mieux jusque là mais ce matin il reboite de nouveau, limite à ne plus poser la patte par terre.
On ne sait plus quoi faire
Ça fait 2 veto qu’on voit et qui nous disent de ne pas nous inquiéter mais on y trouve quand même bizarre ....

Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?
Avez vous eu un diagnostic ?

Merci à tous
Et désolée de la longueur du texte 😖
1 réponse
Moi mon chien a était en forêt et il boiter car il c'était casser une phalange...
Peut être que votre chien a une entorse