Mon chiot est agressif. Avez-vous des solutions ?

Khairi

donc voila j essaye de vous expliquer j ai adopté ma petit Laika il y a environ 1 mois , oui elle était assez jeune a cet age là mais obligé de la prendre sinon elle allait se retrouver dans la rue , a ma surprise , sa premier nuit a la maison était parfaite , elle a pas pleuré elle a joué , tout était normal a part bien-sure quelque caca/pipi dans son espace mais le gros problème , c est que c est une chienne qui n arrête pas de me mordre méchamment dés qu elle vois mes mains ou que je la caresse , elle joue avec moi 10 15 minute puis elle se met en mode méchante , quand on est a la maison elle fait toujours comme ça mais bizarrement quand je sors la promener elle deviens un ange , elle s asseois rien que quand je la regarde dans les yeux est ce que vous avez une explication ? des conseils à me donner ? pour la race , c est une belle chienne croisé et à vrai dire je ne suis pas sur à 100% de la race de ces parents [img|khairi_56ff232989f67.jpg]

11 réponses
Khairi
j applique toutes les mesures que vous avez cité , elle mord moins maintenant c est sur mais de temps en temps elle se met dans un état d hyper excitation ou elle me mort de toutes ces forces , elle le fait uniquement quand on est à la maison mais quand on sors faire un tour a l exterieur elle est trés sage , quand elle deviens méchante ou plutot trés excité et se mette a me mordre , dés qu elle sur son dos entrain de me mordre la main j utilise mon autre main pour lui caresser le bas du ventre et là elle se laisse aller quelque minute , elle se calme un moment pour en profiter et une fois qu elle en a marre elle Re commence a me mordre , mais en tout cas il y a du progrés