Mon chiot de 6 mois n'est toujours pas propre, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chiot border colli de 6 mois n'est toujours pas propre. On la récompense à chaque fois qu'elle le fait dehors, mais ça me sert à rien, elle ne tient même pas 2 heures!! Je ne sais plus quoi faire, est-ce que qqn aurait une astuce ou qqch pour m'aider ?

1 réponse
Erable
Dans ce cas il faut la ressortir toute les deux heures comme quand elle avait 3 mois. Repartir à zéro pour l'apprentissage propreté. Dès qu'elle se réveille, dès qu'elle a fini de manger, dès qu'elle a fini de jouer. La féliciter verbalement avec tout plein d'enthousiasme est bien mieux qu'une gâterie.
Et ne pas commettre l'erreur de la punir lorsqu'elle fait à l'intérieur ni nettoyer en sa présence.