Mon chiot de 6 mois fait pipi partout dans la maison. Que faire?

Utilisateur anonyme

Mon chiot de 6 mois rentre dans la puberté. Il fait pipi partout dedans bien que je le sorte tout le temps et le félicite quand il fait dehors. Que faire?

2 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour,
de qu'elle race est votre chien d'ou vient il et surtout a t'il bien était sevré ? apres le fait d'uriner partout peu venir de plusieur facteur(anxiété,domninance...)pourriez vous nous donnez un peu plus d'explication.
merci bon courage
Utilisateur anonyme
Il s'agit d'un bichon maltais. Je l'ai pris d'un Elevage canin lorsqu'il avait 2 mois. Il a été bien sevré effectivement. Il n'a jamais été très propre mais j'ai l'impression que ces derniers temps ça s'est aggravé. Comment dois-je m'y prendre pour qu'il devienne propre et est-ce dû au fait qu'il soit en pleine puberté et qu'il marque son territoire ? Merci de vos réponses