Mon chiot de 6 mois fugue, que faire ?

Lepgneulbretonorphée
Bonjour je m'apelle Emma . Sur wamiz j'ai 3 chiens .

Bonjour , Orphée ma chiot femelle de 6mois et 4 semaine n'arrêtent pas de fuguer car mon père est agriculteur et nous sommes entourer de champs . Mais le problème c'est que il y a une route . Du coup des personnes pourrais m'aidez et me dire des conseille . Merci de votre compréhension . Dog shop Orphée (aussi une animalerie en ligne )

" EMGY "
3 réponses
Gabyn
Quelle race de chien ?
Si c'est un chien de chasse il lui faut une grande dépense physique quotidienne (courir, flairer, pister) donc il faut que vous la baladiez c-à-d passer du temps avec elle, et c'est à vous de faire son éducation, ce qui veut dire l'apprentissage de la solitude à la maison lorsque vous n'êtes pas là, les ordres de base (assis, stop, la marche au pied, etc.) y compris le rappel, d'abord avec une grande longe
Utilisateur anonyme
Combien de temps est elle promené a l'extérieur de chez vous?
Docline
Si vous ne proposez pas à ce chien des promenades variées et interessantes, il va vivre sa vie sans les humains ... au risque de la perdre précisément
Donnez lui les activités journalières qui correspondent à son besoin de dépense en énergie et de découvertes du vaste monde !