chiot 4 semaine malade, a l'aide !! je suis désèsperée

Utilisateur anonyme
Bonsoir, je possède une nichée chiots shih-tzu
Ils ont aujourd'hui 4 semaines, c'était une nichée de 5
Aujourd'hui il m'en reste 3, j'en aie perdue une après 9 jours, je l'aie nourrie et réchauffée, mais malgré cela elle perdait du poid, j'en aie perdue une autre la nuit de dimanche a lundi, elle était bizard, mais rien de spécial a vue d'oeil , c'etait la plus grosse de la nichée, je lui aie donnée du lait, elle avait l'aire d'aller mieux et puis pendant la nuit je l'aie trouvé les yeux ouverts et la langue sortie, jamais cru qu'elle nous quitteraient , la petite oui mais pas elle, je cherche encore a comprendre car elle mangeais très bien et commençait a marcher.
je me suis rendue chez le véto lundi soir en signalent que l'un de mes bébés commençait un rhum, que sont nez coulait, il a donné du ronaxan 20 MGR 1/4 par jour, mercredi je lui retéléphoné car c'était encore pire, il m'a dit de lui donner 0,25 ml d'augmentin 125, 2x par jour
Et 3x par jour une gts de nesivine baby dans chaque narines,
Elle perd du poid, et ne veut pas manger, son pt nez coule tjours et a difficile de respirer.
j'essaie de la mettre le plus souvent a la tetée toute seule, je lui donne aussi de temps en temps du lait, elle pleure bcp et je ne sais pas pourquoi, elle reste enormement assise, je reste reveillée casi toutes les nuits.
j'ai peur de la perdre aussi,aidez moi svp je suis vraiment désesperée, cela me donne bcp de chagrin, car je les aimes plus que tous.
je ne sais plus quoi faire n'y quoi penser et le veto je crois qu'il en a mare de m'enttendre, alors si quelqu'un sais m'aidez, je suis toute ououie
Merci bcp
5 réponses
Utilisateur anonyme
changer de véto -
Utilisateur anonyme
La pauvre moi je dis change de veto
Utilisateur anonyme
c'est un bon véto
Utilisateur anonyme
va voir un autre veto au plus vite !!!
...bonne chance...
Utilisateur anonyme
ils peuvent toujours faire des erreurs, les meilleurs ne sont pas forcement les plus sympathiques
aller courage et oui change de véto , de toutes façons deux avis valent mieux qu'un doigts
Allez, courage , ne désespère pas , je croise les doigts @ +