Un chiot de 3 mois peut-il déjà se reproduire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour suite à divertissement on a oublier de séparer la mère et le fils du coup il y a eu une sahie et elle etait pile dans le jour dovulation, du coup on voulais savoir si cetai possible qu'elle sois feconder ? Merci pour vos réponse

3 réponses
Docline
3 mois ? Ben non.
Tania28700
NOn et faite de manière à ce que ca ne se produise surtout pas entre mère et fils (ou père et fille)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
dans le doute va chez le veto faire stériliser ta chienne sans attendre, au cas où...et si y a rien au moins y aura plus de risque...ça peut être super grave si des chiots naissent d'une mère et son fils...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "