Mon chiot de 3 mois, fait des bêtises tous les jours â là même HEURE. Est-ce normal ?

Lénou 6680

Ma chienne de 3 mois fait des bêtises tous les jours plus ou moins â là même HEURE. Est ce normal ?

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Quelles genre de bêtise ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn
Quelle race de chien ? des bêtises c'est-à-dire ? à quelle heure ? et vous faites quoi ?
Lénou 6680
Elle court partout , chipe la balayetre et me la détruit peu à peu , commence à manger le bas des chaises , tire sur mon drap pour le dechiquer . Et la plus part du temps , en me regardant ...Que dois je faire, est ce normal ?
Lénou 6680
C 1 carlin . Elle court partout, prends mes chaussures pour les mordent , la balayette elle enlève toutes les fibres , etc...Toujours entre 18 et 19h plus ou moins . Sachez que je ne travaille pas , qu'elle me suit partout où je vais, qu'elle a des jouets , qu'elle ne manque de rien ..Elle est joueuse et s'entend à merveille avec mon autre chien de 11 ans que j'ai eu à la SPA . Une amie me dit que c'est son cerveau qui se forme et que c'est normal . Moi j'ai peur que justement, elle aie un souci à ce niveau là.. Merci pour votre aide ..
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ça me fait penser au quart d’heure de folie, ce moment, généralement en fin de journée ou le chiot/jeune chien évacue toute son énergie qu’il n’a pas dépensé en journée d’un coup.
Si c’est Ça ce n’est rien de grave, en grandissant il va se calmer, prévoyez le coup en lui faisant une sortie vers cette heure là, le coup de folie (mais c’est pas un problème de cerveau) serra moins long et moins intense. C’est comme un sprint en fin de course où tu donnes tout ce que t’as Pour franchir la ligne d'arrivé pour enfin te reposer ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
Oui une bonne sortie, à cette heure ou un peu avant, devrait la canaliser ! :) courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "