Mon chiot de 2 mois et demi a toujours faim, que faire ?

Fanfette

Bonjour, Mon chiot de deux mois et demain a toujours faim... c'est un croisé Jack Russel, et je pense qu'il fera 10 kg adulte. Il pèse actuellement 4 kg. Je lui donne 150 g de croquettes en 3 repas, mélange de Royal Canin junior + Select Gold junior. Il bouge beaucoup, très joueur, et s'amuse toute la journée dans notre jardin.... Merci pour vos réponses....

13 réponses
Fanfette
oui oui je vous tiens au courant... mais je sens que ça va être super!!!!! Merci encore...
Fanfette
Bonjour...... Des nouvelles de mon petit Cooper, 4 mois aujourd'hui!!! L'école des chiots impeccable!! Il adore et moi aussi... Les "Assis", "Couché", "Reste"(ou pas bougé), "au pied" en laisse, et "Va chercher la balle, et donne".... Acquis!!!! Trop contente!!! Il me reste encore la solitude à acquérir, je vais m'y mettre dès la semaine prochaine, mais jusqu'à présent, il y a toujours quelqu'un avec lui à la maison... Sinon, je me demande combien il va peser à l'âge adulte, car il fait déjà 7kg400 à 4 mois!!! Sa mère, une bâtarde fait 11 kg, et le père est un lof Jack Russel....... Voilà, sinon je lui donne toujours ses croquettes sans céréales bien sûr!!
A plus tard... bonne semaine à toutes et tous... et à bientôt.....
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir, je suis super contente que sa se passe aussi bien l'école du chiot :) Merci pour toutes ces nouvelles, bonne soirée ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "