Tout les chihuahuas ont ils les oreilles pointues ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, certains chihuahuas étant bébés ont les oreilles pointues et d'autres ont les oreilles arrondi au bout et tombantes. Je voudrais savoir si ceux qui ont les oreilles qui tombent une fois adulte si leurs oreilles reste comme ça ou si elles deviennent pointues et bien dressées ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,
dans pratiquement tous les cas, les oreilles du Chihuahua se dressent seules naturellement, sans aucune intervention avant ses 3 mois.

Toutefois, il arrive que parfois certains chihuahua rencontrent des problèmes pour dresser correctement leurs petites oreilles, et mettent plus de temps.

j'espère que mes renseignement vont vous être utile.

bonne journée