Que faire avec ma chihuahua qui est très anxieuse ?

Tropicana057
Une toute petite femme tres gentille

Salut j ai une petite chihuahua qui est tres anxieuse et ce tiens toujours seule et triste dans son coin que fais je pour l aider je l aime tant[img|tropicana057_5829175fb8d87.jpg]

" Tropicana057 "
2 réponses
Tania28700
Bonjour
A t-elle des sorties quotidiennes ? joues tu avec elle ? rencontre t-elle d'autres chiens pour jouer ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tropicana057
Une toute petite femme tres gentille
Salut oui je prend des marche regulierement avec elle joue juste de temps en temps avec une petite balle car elle veux pas jouer souvent mais mon chum c est acheter un jeune labrador il est super actif je me demande parfois si c est pas a cause de sa voir ma petite princesse de meme j en pleure moi meme je l aime tellement
" Tropicana057 "