Pourquoi mon chihuahua lèche-t-il tout ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous Mon chihuahua Lytcee ne fait que lécher mais pas que les humains elle lèche aussi le canapé les murs par contre pas les autres animaux. Est ce que vous auriez une explication ? Comment y remédier ? Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme
Ce peut être une activité substitutive (le chien s'apaise de cette manière) qui est en train de varier en TOC, il faudrait voir avec le vétérinaire et si besoin un comportementaliste